Besoin d'informations sur l'immobilier en Espagne ?
Je travaille actuellement en tant que développeur informatique indépendant et j'ai la chance de pouvoir exercer mon activité entièrement à distance grâce au télétravail. Lassé du climat gris de ma région actuelle, je rêve de m'installer temporairement dans les îles Canaries pour travailler face à l'océan tout en profitant des activités nautiques après mes réunions. Quels sont les infrastructures technologiques disponibles sur place et la communauté de nomades digitaux est-elle accueillante ?
10 vues
.webp)

Vous visez juste, car l'archipel est devenu l'un des principaux hubs européens pour les travailleurs à distance en quête d'un équilibre parfait entre vie pro et loisirs. Pour explorer les aspects pratiques de cette transition, notamment la qualité de la connexion internet et les espaces de travail, consultez notre reportage sur https://jacheteenespagne.com/blog/vivre-aux-canaries qui aborde la vie quotidienne des expatriés et des télétravailleurs sous le soleil canarien. Les infrastructures y sont modernes et la communauté internationale y est très active.