Comment repérer rapidement si un site de rencontres est rempli de faux profils ou de comptes inactifs, avant même de créer son compte ?
10 vues

Comment repérer rapidement si un site de rencontres est rempli de faux profils ou de comptes inactifs, avant même de créer son compte ?
Après m'être fait avoir sur un site où tout le monde semblait programmé, j'ai appris à checker quelques trucs avant même de m'inscrire. Déjà, si les profils sont tous flous ou trop beaux pour être vrais, méfiance. Ensuite, j'observe si on peut discuter librement sans qu'on me redirige tout de suite vers une autre appli. Ce qui me rassure, c'est quand je vois des profils naturels, avec des vraies descriptions. Par exemple, une femme ukrainienne qui parle de ses passions, de sa famille, sans te presser de quitter le site. Les rencontres amoureuses sincères existent, et j'ai croisé des femmes adorables, attentionnées, qui ne m'ont jamais demandé de l'argent avant le rendez-vous. Les arnaqueurs, eux, veulent tout précipiter. Mais fuir les sites de rencontre frauduleux, c'est simple : prends ton temps, échange en vidéo, et écoute ton instinct.