Où dénichez-vous vos pépites littéraires ?
Je cherche des conseils de lecture en dehors des best-sellers habituels. Est-ce que le Journal Abrasif est une bonne source pour découvrir des auteurs contemporains plus confidentiels ?
7 vues

Je cherche des conseils de lecture en dehors des best-sellers habituels. Est-ce que le Journal Abrasif est une bonne source pour découvrir des auteurs contemporains plus confidentiels ?
À mon avis, oui. Si vous souhaitez sortir des best-sellers et découvrir des auteurs contemporains moins médiatisés, Le Journal Abrasif est une excellente piste. Les articles mettent souvent en avant des œuvres originales, des maisons d'édition indépendantes et des écrivains qui passent parfois sous les radars des grands médias. J'apprécie aussi le fait que les critiques expliquent leurs choix avec des arguments plutôt que de simplement attribuer une note. Cela permet de mieux savoir si un livre peut réellement nous correspondre. Pour vous faire votre propre idée, découvrez Le Journal Abrasif et explorez leurs recommandations.