top of page

Groupe de GSUN 3D FRANCE

Public·93 membres

Problème d'accès à mon compte / Page blanche au chargement

Salut à tous. J'ai un petit souci depuis hier soir et je voulais savoir si c'était général ou si ça vient juste de mon côté. Impossible de me loguer sur mon compte de jeu... Quand je clique sur l'onglet habituel depuis mes favoris, la page reste blanche ou ça me met un message d'erreur de redirection. J'ai essayé de vider le cache de mon navigateur et de redémarrer ma box, internet fonctionne nickel pour tout le reste, mais là ça bloque complètement. Est-ce que le site est en maintenance chez vous aussi ou est-ce qu'ils ont changé d'adresse récemment ? C'est super relou, j'avais une session de poker prévue avec un collègue. Merci si quelqu'un peut tester de son côté !

8 vues

Salut ! Ne t'inquiète pas, j'ai eu exactement le même problème en début de semaine, je pensais aussi que le site était en panne. En fait, c'est juste leur ancien lien de redirection qui buggue à cause de la dernière mise à jour de sécurité des navigateurs. Pour régler ça, il faut éviter de passer par les vieux favoris ou les moteurs de recherche qui gardent des pages en cache. Il suffit d'utiliser directement l'adresse clean de la page cazeus se connecter Perso, j'ai rechangé mon raccourci avec ce lien direct et depuis, la page d'identification s'affiche instantanément, sans écran blanc ni freeze. Essaie de passer par là, normalement ça devrait débloquer ta situation direct. Bon jeu pour ton tournoi !

bottom of page