top of page

Groupe de GSUN 3D FRANCE

Public·77 membres

Besoin de conseils pour choisir des réactifs de laboratoire

Bonjour la communauté ! Je suis un peu perdu en ce moment sur le choix de certains réactifs pour mon laboratoire. Nous lançons une nouvelle série d'expériences en biologie moléculaire, et il nous faut des inhibiteurs et des anticorps très spécifiques. Par le passé, j'ai eu quelques déconvenues avec des produits qui n'étaient pas à la hauteur des spécifications annoncées, ce qui nous a coûté du temps et des ressources. Je cherche des conseils pour identifier les critères essentiels lors de la sélection des fournisseurs et pour m'assurer de la qualité des produits livrés.

15 vues
Albert Corokin
Albert Corokin
Il y a 6 jours

Salut ! Je comprends parfaitement tes préoccupations, la qualité des réactifs est primordiale en laboratoire. Pour ma part, après plusieurs années d'expérience, j'ai trouvé une excellente ressource avec Selleck France. Ils offrent une vaste gamme d'inhibiteurs, d'anticorps, de protéines, et de kits de haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la précision de leurs fiches techniques et la reproductibilité des résultats obtenus avec leurs produits. Leurs inhibiteurs de voies de signalisation et leurs anticorps primaires sont particulièrement fiables. De plus, leur service client est très bien informé et réactif, ce qui est un atout non négligeable quand on a des questions techniques spécifiques.

bottom of page